Boutique ESMPBB 2023

par ESMPBB

Le club vous propose des articles floqués au logo du club à tarif préférentiel en partenariat avec Intersport.

Sweat Zipp enfant rouge (du 6 au 12 ans)

Sweat à capuche zipp Intersport floqué au logo du club

Sweat enfant (du 6 au 12 ans)

Sweat à capuche avec grande poche avant, floqué au logo du club

Pantalon Puma enfant (6 au 12 ans)

Pantalon Puma noir floqué au logo du club

Maillot d'entrainement enfant réversible

Maillot Pro Touch réversible (noir/rouge) floqué au logo du club. Un maillot confortable pour la pratique du Basketball. Tissu respirant (maille polyester légère anti-transpiration).

Short d'entrainement enfant réversible

Short Pro Touch réversible (noir/rouge) floqué au logo du club. Tissu respirant (maille polyester légère anti-transpiration). Ceinture élastique avec cordon de serrage.

7.50€

Sweat adulte (XS au XL)

Sweat à capuche avec grande poche avant, floqué au logo du club

Sweat Zipp adulte (XS au XL)

Sweat à capuche zipp Intersport floqué au logo du club

Pantalon Puma adulte ( à partir de 14 ans - XS au XL)

Pantalon Puma noir floqué au logo du club

Chaussettes Puma blanches (taille 35 au 46)

2 paires de chaussettes de marque Puma modèle CREW HERITAGE STRIPE 62% coton 31% polyester 5%polyamide 2% élasthanne

Chaussettes Puma noires (taille 35 au 46)

Maillot d'entrainement adulte Puma (noir)

Maillot de marque Puma noir floqué au logo du club

Maillot d'entrainement adulte Puma (rouge orangé)

Maillot de marque Puma rouge floqué au logo du club

Short d'entrainement adulte Puma (noir)

Short d'entrainement noir de marque Puma floqué au logo du club

Sac à dos Puma GOAL 23 BACKPACK - 22 litres

Description : - Rouge et noir - Un compartiment principal - Pochette zippée à l'avant - Poche latérale en filet - Impression pigmentaire logo PUMA

Panier de basket ajustable sur pied (2,60 m) - Pro Touch

Hauteur ajustable : de 1,96m à 2,6m Contenance de la base : 50L Facilement déplaçable Tubes et arceau en acier Base et panneau en polyéthylène

Panier de basket ajustable sur pied (3,05 m) - Pro Touch

Hauteur ajustable grâce à une poignée : de 2,7 m à 3,05 m Dimensions de la base: 50x35x12,5cm

Ballon de basket Octobre rose

Taille 5 ou 6 à choisir à l'étape suivante Pour chaque ballon acheté, 5 € reversés à la Ligue contre le cancer (en partenariat avec Basket5

Souhaitez-vous ajouter un don à ESMPBB en plus de vos achats ?

Montant des achats :
0 €

HelloAsso est une entreprise sociale et solidaire, qui fournit gratuitement ses technologies de paiement à l'organisme ESMPBB . Une contribution au fonctionnement de HelloAsso, modifiable et facultative, vous sera proposée avant la validation de votre paiement.

Une question ?
Contactez l'association :

Plateforme de paiement 100% sécurisée

Toutes les informations bancaires pour traiter ce paiement sont totalement sécurisées. Grâce au cryptage SSL de vos données bancaires, vous êtes assurés de la fiabilité de vos transactions sur HelloAsso.

VISA MasterCard Carte Bleue PCI-DSS