Qui sommes nous ?

La formation des jeunes au basket-ball se déroule tout au long de la saison mais également à l’occasion de manifestations diverses organisées par le club. Le but est d’accorder une priorité à la technique et à l’acquisition des principes de jeu et fondamentaux tout en développant l’épanouissement de chaque individu. La formation est destinée aux jeunes à partir de 5 ans et constitue un des points forts du club des catégories U7 à U18. A noter, la présence d’une équipe séniore féminine d'une équipe sénior masculine.

Les jeunes qui le souhaitent ont la possibilité de faire la formation animateur puis initiateur afin de pouvoir encadrer des équipes et de faire aussi une formation d’arbitrage qui leur permettra de devenir arbitre officiel.