FINALE DES PLAYS OFFS PRF

19 mai 2018

NOS SÉNIORS FILLES ONT ÉTÉ GAGNÉS LA DEMI FINALE DES PLAYS OFFS  Á SAINT LUBIN DES JONCHERETS CONTRE BCVA, Match coaché par Patricia en l'absence de Philippe, Match très serré, un bon jeu collectif, avec Anais et Juliette et remplacé par barbara qui se voient bien à l'intérieur et notre meneuse Florine qui était malade, a bien assuré son rôle, avec des ailières bien agressives Joy, Chloélia, Laurence et Babeth. Nous avons beaucoup tourner afin de reposer nos joueuses.  Nous avons menés pendant tout le match, au départ du 3ième quart temps, on a 10 fautes  de notre côté et 1 faute pour BCVA. début du 4ième quart temps, Anais, Juliette et Babette sortent pour 5 fautes, on termine à 5 joueuses. à 17 secondes de la fin 48 partout. On remporte ce match de 4 petits points sur fautes, les 4 derniers LF de Laurence. Félicitations à TOUTES. Merci à Babeth d'être venue faire notre 8ième joueuses.

le 19 mai, elles ont jouées la finale des plays offs contre l'équipe Nogentaise, un match avec une bonne ambiance, nos filles ont remportées cette FINALE DES PLAYS OFFS de 47 à 43, BRAVO Á ELLES. Match coaché parTaoufik, assisté par Patricia en l'absence de Philippe qu'on retrouve pour les 1/4 de finale de comité à Champhol.