STAGE DE LA TOUSSAINT AVEC MAXIME LAPORTE, PATRICIA, LAURENCE, TAOUFIK

L'ESMPBB comme à chaque vacances a organisé un stage d'une semaine basket, arbitrage, table de marque durant ces vacances de la Toussaint. Au total, 38 enfants présents !
Encadré par Taoufik pour la partie basket entraîneur de notre club (lundi, mardi, mercredi), assisté de Laurence et Patricia qui encadré l'arbitrage et la table de marque.
Pour jeudi et vendredi, nous avons eu le plaisir de recevoir Maxime Laporte : entraîneur de l'équipe NM3 de Barjouville. Entraîneur avec beaucoup d'expérience, en effet, il a eu le plaisir d’entraîner Monsieur Nicolas Batum (joueur NBA au Charlotte Hornets). Les joueurs et joueuses ont pu approfondir leurs fondamentaux avec précision.
Nous avons aussi eu la chance d'avoir la visite de Manon Coquelin, joueuse de LF2 au C'CBF ; qui a participé à des jeux avec les jeunes mercredi après midi et à trouver du temps dans son emploi du temps chargé du vendredi matin.
Cette semaine fut instructive et amusante pour tous
Présidente Basket ball Coquelin patricia