Assemblée Générale

Bonjour à toutes et tous,

Le dimanche 30 juin prochain aura lieu à 11h, Gymnase du collège, l’Assemblée Générale Ordinaire de l’ESMPBB.

L’ordre du jour est le suivant :

• Présentation des équipes et résultats

• Compte rendu moral et financier de l’association

• Renouvellement du bureau

• Grandes orientations du club

• organisation des équipes pour l’année prochaine

• un point sur les formations passées ou à venir

• futures organisations de manifestations sportives

• Questions diverses

Cette réunion est on ne peut plus importante pour l’avenir du club. Chaque décision doit être soumise au vote d’au moins la moitié des membres ou responsables légaux du club pour qu’elle soit entérinée. Si vous ne pouvez venir, merci de nous faire parvenir au plus vite un pouvoir signé... (en fichier joint, à déposer en allant sur la gare dans la boite aux lettres au 35 avenue du Gnl de Gaulle sur Maintenon).

N’hésitez pas à faire remonter d’éventuelles questions que vous souhaiteriez voir évoquées à l’adresse suivante : esmpbasket@gmail.com

En vous remerciant par avance pour votre présence ou pour votre délégation de pouvoir.

Le bureau

Staff (U17-M1)