Assemblée générale

Bonsoir à toutes et tous,

Le vendredi 1er juillet à 20h, gymnase du collège, se tiendra l'assemblée génrale du club.

Durant cette réunion, il sera question de :

• Bilan par équipe par chaque entraîneur
  • Présentation du bilan financier
  • Présentation des équipes et futurs coachs pour la saison à venir
  • Renouvellement du bureau
  • Récompenses diverses

Pour que cette assemblée générale soit valide, il faut atteindre un certain nombre d'adhérents présents.

Si vous ne pouvez pas assister à cette assemblée générale, merci de remplir, via ce lien google, un pouvoir attribué à la présidente pour le vote des différentes questions présentées. Un pouvoir par adhérent.

Il nous manque une personne pour faire partie du bureau, si vous êtes intéressé, merci de vous faire connaître au plus tôt par le biais d'un mail.

Nous souhaitons mettre en place une commission (organisation d'un loto, des fêtes de fin d'année...) là encore, si vous êtes intéressé, merci de vous signaler.

Et enfin, si vous souhaitez donner un coup de main lors des matchs pour la tenue de la table de marque, être responsable de salle.... il vous faut une licence dirigeant à 10€, c'est obligatoire. Ensuite, nous vous dispenserons avec le sourire une petite formation sur l'e-marque, sur la gestion du chrono... A nouveau, merci de vous faire connaître.

Mail du club : esmpbasket@gmail.com

Comme vous pouvez le deviner à travers nos appels, nous avons besoin de vous, de votre investissement pour que le club puisse continuer de proposer des services de qualité à ses adhérents. N'hésitez pas à vous engager auprès de tous les bénévoles déjà en place.

Le bureau

Staff (U17-M1)