Championnes interdépartementales 2016

Samedi 21 mai 2016, les finales Interdépartementales U13 féminine division 3 avaient lieu à Maintenon.

Sous forme de tournoi, 5 équipes venant de toute la région s'opposaient : St Doulchard (18), Chaingy (45), Fondettes (37), La Source (45) et nous Maintenon (28).

Une journée très bien organisée par tous les bénévoles du club ESMP Basket Ball, que nous remercions beaucoup ! Et le soutien des parents !

Les résultats :

1ière- Maintenon

2ième- St Doulchard

3ième- La Source

4ième- Chaingy

5ième- Fondettes

Félicitations à nos benjamines et leurs deux coachs Patricia et Manon Coquelin, désormais championnes Interdépartementales ! Sachant qu'elles ont toutes 1 an et demi de pratique du basketball et nous avions 3 poussines dans l'équipe (Carmen Glenisson, Éléa Saulnier, Maëlle Delor), benjamines (Kahyssa Benzerrouk, Coline brazo, Camille Preveraud, Zoé Lafosse, Myriam Becane, Déborah Mieuilly, Kézia Clette)  sauf 1 joueuse (Sarah Doire qui en a 4 ans) et (Eugénie Demarquest, Déborah Brazy) qui débutent de cette année.

Les scores :

Victoire contre 45 Chaingy 21-12