Un grand merci à Danielle Brard

Assemblée générale du basket samedi 25 juin 2016

Malgré son trac , Kévin le petit fils de Danielle , a tenu à lui rendre hommage pour son bénévolat au sein du club ESMP Basket .

A cette occasion, l'ensemble des licenciés du club , lui a offert des cadeaux pour la remercier de toutes ces années où Danielle a oeuvré au basket maintenonais : joueuse, arbitre , entraîneur et secrétaire pendant plusieurs dizaines d'années , elle a reçu plusieurs médailles : médaille de bronze en 1983 , médaille d'argent en 1988 et en 2006 : médaille d'or .

Danielle est un exemple pour nous tous de dévouement dans le milieu associatif , elle quitte ses fonctions en raison de son état de santé mais on l'accueillera toujours avec plaisir et on espère la voir de temps en temps lors des matchs.