Résumé du match sénior hommes

Résumé du match sénior homme

Coupe d’Eure et Loir : Samedi 23 septembre

ESMP Basket-ball 51 – Basket Club de Vallée d’Avre 60

Les séniors « garçons » ont débuté la saison par la coupe d’Eure-et Loir face à une équipe évoluant 1 division au-dessus.

Le début du match fut totalement à l’avantage des visiteurs qui ont effacé leur retard de 7pts, dû à leur division supérieur, en quelques minutes. Ils comptèrent jusqu’à +17 points d’avance.

Au début du 3ème quart temps, nous avons réduit l’écart jusqu’à – 5, faisant douter notre adversaire.

Le score final est de 51 à 60 pour les visiteurs. Le contenu du match et l’ambiance régnant au sein de cette équipe nous laisse entrevoir une belle saison pleine d’ambition.

Le prochain rendez-vous sera samedi 30 à 21h à domicile face à L’entente Belhomert La Loupe, pour l’ouverture du championnat.

Les séniors « filles » ouvriront également leur championnat à domicile, samedi 30, face au Basket Club de Vallé d’Avre à 19h.

Nous avons hâte d’y être.

Venez nombreux nous supporter !!!