Amène ta copine

Résumé de l'événement

Tournoi 3×3 Amène  copine

Dans le cadre du développement du Basket féminin, le Comité a organisé un rassemblement
« Tournoi 3×3 Amène ta copine » le Samedi 21 octobre à Luisant.
9 clubs du département ont répondu à l’invitation : BONNEVAL, BCV AVRE, MAINVILLIERS, MAINTENON, DREUX, AUNEAU, NOGENT BC, AB CHARTRES et CHATEAUDUN
Soit 33 joueuses U11/U13 et 25 joueuses U15/U17.
Encadré par les animateurs en stage, ce rassemblement a été l’occasion de faire découvrir le Basket à quelques « copines » et pour les plus confirmées de s’initier aux règles du jeu du « 3×3 ».
Le Comité a souhaité récompenser toutes ces joueuses à l’issu de ce tournoi en leur offrant un tee-shirt « J’amène ma copine au basket » ainsi qu’un goûter.
Le prochain rassemblement prévu pour nos joueuses féminines sera les « Les mini-braqueuses » et se déroulera à Dreux le dimanche 10 décembre.
Il rassemblera les U9 et U11 de tout le département pour une journée basket (ateliers, échanges avec des joueuses de PNF, pique-nique et match de PNF).
Estelle CHAUMIER
Secteur féminin CD28